31 octobre 2020

Conseils de vendeur de voiture: comment obtenir la meilleure offre

Soyez à jour

Faites vos recherches avant de vous rendre chez le concessionnaire.

Les vendeurs font la viande hachée des acheteurs pleins d’espoir qui ne savent rien de la voiture qu’ils veulent ou des véhicules en général. Mettez-vous au courant des deux.

Cela est particulièrement vrai lorsque vous achetez de l’occasion.

De toute évidence, vous n’avez pas besoin de devenir un expert. Mais il sera important d’avoir une idée de ce qu’il faut rechercher chez le concessionnaire. Il s’agit de vérifier les signes d’usure, de comprendre les prix de vente récents de modèles similaires, etc.

Des guides en ligne comme onlydrive pour acheter certaines voitures peuvent vous aider.

Ne vous contentez pas

Une autre erreur que font les acheteurs ou lest de se contenter de la première voiture qu’ils trouvent.

Excité de prendre le volant, il est facile de précipiter le processus. La patience est une véritable clé du succès. Assurez-vous de prendre votre temps et de faire le tour.

Faites des recherches sur la voiture, découvrez ce que les gens ont à dire à ce sujet, déterminez sa véritable valeur et négociez!

Ne vous sentez pas obligé d’acheter le véhicule dans une salle d’exposition. Remerciez le vendeur pour son temps, puis cherchez ailleurs pour trouver une meilleure offre. Vous pouvez toujours revenir en arrière!

On ne sait jamais, il pourrait y avoir la même voiture pour une meilleure valeur chez le concessionnaire sur la route. L’absence de diligence raisonnable signifie que vous n’en aurez jamais pour votre argent.

Réalisez et respectez votre budget

Comme dans une location voiture Vendée, la première étape pour acheter une voiture devrait être de décider d’un budget.

Vous pouvez garantir qu’un vendeur essaiera d’obtenir autant d’argent que possible de vous. Ils vous offriront tous les extras et édulcorants que vous pouvez imaginer.

Connaître votre budget vous aidera à rester ferme.

Il réduira également vos options, ce qui peut être utile avec un concessionnaire rempli de voitures à vendre. Les questions financières concentrent votre recherche et permettent de dire plus facilement non aux véhicules les plus brillants du lot.

Préparer votre financement au préalable

N’entrez jamais dans une concession sans une offre de financement préétablie d’une banque / d’un autre prêteur. Le financement fourni par le concessionnaire peut ou non être la meilleure valeur.

De plus, rien ne vous inciterait à conclure un accord.

Avec une offre préalable sur la table, ils essaieront probablement de la réduire pour gagner votre personnalisé. Vous renoncez à ce pouvoir de négociation lorsque vous entrez dans une négociation sans un.

Négociez!

Aussi étrange que cela puisse paraître, cette étiquette de prix sur le pare-brise n’est pas gravée dans le marbre. Il y a presque toujours une marge de manœuvre pour obtenir une meilleure offre.

C’est là que les études de marché antérieures sont utiles. Pour les véhicules neufs, vous devez savoir combien le concessionnaire a payé pour le fabriquer. Pour les véhicules d’occasion, découvrez le prix du marché pour des voitures et des camions similaires. De telles informations peuvent être utilisées comme levier dans les discussions.

Vous seriez choqué par le nombre d’acheteurs qui ne négocient pas. Ils pensent que c’est impoli, inapproprié ou tout simplement pas assez confiant pour demander. Ne fais pas partie de ces gens!

Restez fidèle à vos armes

Les vendeurs de voitures peuvent être notoirement agressifs et autoritaires.

Les plus peu scrupuleux iront au-delà pour vous escroquer de votre argent durement gagné.

Attendez-vous à un certain niveau de torsion des bras et de négociation acharnée. Attendez-vous à ce qu’ils vous poussent à acheter plus que ce dont vous avez besoin. Attendez-vous à ce qu’ils utilisent toutes leurs capacités de persuasion pour vous soutirer le plus d’argent possible.

Et ne bougez pas! Tenir à vos armes. N’oubliez pas, c’est une affaire. Vous êtes là pour acheter une voiture et obtenir la meilleure valeur possible; ils sont là pour vous en vendre un et peuvent dépenser autant d’argent que possible.

 Réalisez un analyse sur le coût réel

Une autre astuce financière consiste à vérifier le coût réel de la voiture.

Ces faibles remboursements mensuels peuvent être trompeurs. Vous pouvez finir par payer beaucoup plus pour le véhicule que vous ne le pensez. Les taux d’intérêt sur eux signifient que vos remboursements dépassent le prix demandé.

Lors de la négociation des remboursements, demandez une divulgation complète sur le prix final.

Makrem

Je suis rédacteur web.

View all posts by Makrem →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *