5 août 2020
nice era w1

La télécommande NICE ERA W1 est un appareil de qualité supérieure

La marque de télécommande NICE est connue pour produire des appareils haut de gamme. La télécommande NICE ERA W1 ne fait certainement pas exception à cette règle. Ce modèle de télécommande de volet roulant figure parmi les plus appréciés des utilisateurs.

Caractéristiques de la télécommande NICE ERA W1

Besoin d’une télécommande murale pour contrôler l’ouverture et la fermeture de vos volets roulants ? La télécommande NICE ERA W1 constitue certainement un choix judicieux. Cet appareil sans fil est relié au récepteur de votre équipement motorisé et automatisé, via un signal hertzien. Pour ce faire, il utilise une fréquence de 433.92 Mhz. La portée de ce signal est de 200 m en espace libre et de 35 m en intérieur.

Ce petit dispositif de commande à distance est alimenté par 2 piles alcalines AAA LR03 1.5 v. La programmation quant à elle se fait par autoapprentissage.

Cette télécommande murale est munie de 3 boutons de commande ainsi que de 3 canaux de transmission. Cela signifie que vous aurez la possibilité de contrôler simultanément 3 différents équipements motorisés et automatisés.

Ce modèle d’émetteur NICE possède un boitier de couleur blanche. Ce boitier comporte 4 côtés mesurant chacun 81 mm. L’épaisseur quant à elle, est de 16 mm.

Cette télécommande NICE ERA W1 est compatible avec les modèles NICE FLO R et NICE ERGO.

La télécommande NICE ERA W1 bénéficie d’une excellente qualité de fabrication

Les fabricants de la télécommande NICE ERA W1 n’ont négligé aucun détail lors de la fabrication de cet appareil. La solidité, la durabilité ainsi que l’aspect esthétique sont au rendez-vous.

Une esthétique soignée

Un seul coup d’œil sur cette télécommande de volet roulant suffira amplement pour dire qu’elle possède une esthétique tout à fait charmante. Sa forme carrée lui offre un aspect particulièrement compact. S’ajoute à cela la couleur blanche brillante et le design moderne des touches.

Il ne fait aucun doute que cette télécommande murale trouvera sa place sur n’importe quel mur. Elle contribuera même à ajouter une touche de modernité.

Un appareil confectionné avec des matériaux résistants

Même si l’aspect esthétique compte beaucoup, c’est la solidité de l’appareil qui reste la plus importante. Sur ce point, cette télécommande NICE ERA W1 est à même de vous satisfaire. En effet, cet appareil a été fabriqué à partir de composants électroniques ainsi que de matériaux de qualité supérieure. Le revêtement du boitier est très épais. Les touches supporteront parfaitement une utilisation régulière et à long terme.

Il faut d’ailleurs souligner que cette télécommande a été soumise à de nombreux tests avant d’être proposée aux acheteurs. Elle ne présente ainsi qu’un risque infime de bugs ou autres défaillances.

C’est la raison pour laquelle, cet appareil est soumis à une garantie de 12 mois extensible jusqu’à 24 mois lors de l’achat.

La télécommande NICE ERA W1 est dotée d’un fonctionnement très simple

Si vous ne voulez pas vous encombrer d’un appareil trop compliqué à utiliser, dans ce cas la télécommande NICE ERA W1 est faite pour vous. Il vous suffira d’insérer les piles alcalines, de programmer l’appareil et de le fixer sur le mur et le tour est joué.

Comme il a déjà été mentionné, la programmation de cet appareil se fait par autoapprentissage. Grâce à ce système, il n’y a que très peu de procédures à suivre. Vous serez à même de réaliser cette programmation vous-même.

Et puisqu’il s’agit ici d’un appareil compact et sans fil, la fixation de cette télécommande murale n’aura rien de compliquée. De plus, elle possède un aspect soigné, mais néanmoins simple et épuré. L’utilisation de cet appareil sera donc à la portée de tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *