29 septembre 2020
DEA MIO TD4

Présentation de la télécommande DEA MIO TD4

La télécommande DEA MIO TD4 est une télécommande produite par la célèbre marque DEA. DEA produit des systèmes et accessoires pour portes et portes de garage motorisées depuis plus de 27 ans. La télécommande DEA MIO TD4 a été conçue dans un but précis : améliorer la sécurité et le confort de l’utilisateur pour contrôler tous les types de moteurs.

Alliant technologie et sécurité, les produits et accessoires DEA bénéficient d’un bon rapport qualité-prix. La télécommande DEA MIO TD4, que nous allons traiter dans cet article, est un émetteur qui permettra d’améliorer le confort des utilisateurs en toutes circonstances.

Si vous avez décidé de changer de télécommande, pensez à vérifier que votre télécommande soit compatible à la DEA MIO TD4. Pour cela, vérifiez la marque de votre télécommande (une DEA), sa fréquence (433,92 Mhz), ainsi que la couleur du boitier et des boutons et le nombre de canaux.

La marque DEA, une marque de qualité

DEA est progressivement devenu une référence en matière de production de systèmes domotiques et motorisés. En effet, la marque se différencie en développant une variété de moteurs et accessoires dont la qualité mécanique et électronique est reconnue dans le monde entier. La technologie exclusive de DEA est très appréciée des utilisateurs : le système bi-linked. Ce système est une technologie radio visant à sécuriser l’entièreté des accessoires grâce au code tournant.

De plus, tous les produits fabriqués par DEA peuvent apporter des solutions pour les configurations les plus complexes, comme la correction de l’inclinaison des portes battantes ou le déverrouillage mécanique des portes coulissantes. Par conséquent, DEA fournira des solutions sur mesure pour vos équipements. C’est dans cette lignée qu’est né le prédécesseur de l’émetteur DEA GT4M : l’émetteur DEA MIO TD4.

Les télécommandes de la gamme MIO

Les télécommandes DEA de la série MIO sont des télécommandes de haute qualité, simples et pratiques. Ces émetteurs seront entièrement compatibles avec la programmation à domicile : vous n’avez pas besoin d’appeler un technicien, la programmation est si simple et pratique que vous pouvez la réaliser sans aucun équipement ni aide extérieure. La programmation de ces télécommandes se fait via le système d’autoapprentissage. L’autoapprentissage est un moyen rapide de programmer une nouvelle télécommande via une combinaison de touches entre votre précédente télécommande et votre nouvelle. Ainsi, pour programmer la télécommande, il suffit de respecter les combinaisons de touches indiquées sur votre notice de programmation.

Quel récepteur compatible à la DEA MIO TD4 ?

Afin de faciliter la procédure de programmation, nous vous recommandons de choisir le modèle DEA MIO TD4 en fonction de ses compatibilités. Vous comprendrez que cette télécommande doit être programmée pour reproduire le code de l’ancienne télécommande ou récepteur. Par conséquent, ces accessoires doivent être totalement compatibles avec la télécommande DEA MIO TD4. Si vous prévoyez de programmer la télécommande via le récepteur, veuillez vérifier que vous êtes en possession des récepteurs DEA fonctionnant à une fréquence de 433,92 Mhz.

Tous les avantages de la télécommande DEA MIO TD4

La télécommande DEA MIO TD4 deviendra un atout dans votre quotidien car elle vous aidera à contrôler vos automatismes en toute simplicité. Avec un système de code tournant (le Rolling code), cette télécommande assurera votre sécurité et vous procurera un confort de vie inégalable. Le système Rolling code est spécialement conçu pour éliminer le risque que des pirates informatiques attaquent votre système moteur.

De plus, son système de programmation par autoapprentissage vous évitera de perdre trop de temps lors de la programmation.

Grâce à ses 4 canaux, la télécommande DEA MIO TD4 vous permettra de piloter jusqu’à 4 de vos automatismes.

Une télécommande de portail se doit d’être à la fois efficace et durable : la télécommande DEA MIO TD4 est équipée d’une coque durable, qui honorera cette promesse. Par conséquent, si vous souhaitez piloter et contrôler plus facilement vos automatismes, cette télécommande est celle qu’il vous faut. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce produit, n’hésitez pas à consulter la fiche technique sur le site Allotélécommande.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *