1 décembre 2020
site

Amoureux de deux personnes : comment choisir la bonne ?

Vous venez de rencontrer quelqu’un sur un site de rencontre et vous êtes tiraillé par l’idée que cela soit juste une amourette de son côté. Sachez qu’il existe des signes qui peuvent vous montrer qu’il s’agit simplement d’un flirt sans lendemain ou bien d’un amour qui peut durer toute la vie.

Différencier l’amour et le flirt

Il n’est pas rare qu’une femme soit draguée par de parfaits étrangers. Bien que ce soit un inconnu rencontré sur un site de rencontre, le cœur peut vite s’emballer surtout si l’interlocuteur correspond physiquement à notre type. Mais si l’on a vécu plusieurs échecs amoureux, mieux vaut ne pas se précipiter. Alors, il est important de détecter les signes qui ne trompent pas.

D’abord, un homme qui veut aller plus loin avec vous ne vous brusquera pas dans vos principes et n’usera pas de stratagème pour arriver à ses fins. Par exemple, il ne cherchera pas à coucher avec vous dès le premier rencard et il attendra que vous l’ayez décidé. Mais attention, nombreux sont les hommes qui attendent patiemment et une fois l’acte fait, on entend plus parler d’eux.

Puis, un homme qui vous aime vraiment prend le temps de vous contacter régulièrement rien que pour vous demander votre journée ou pour vous souhaiter une bonne nuit. Si après avoir couché avec la personne, cette dernière est encore plus amoureuse de vous et veut passer ses journées de libre à vos côtés, vous présente à ses amis et plus tard à sa famille, il se peut que cette personne soit le bon.

À l’inverse, un homme volage vous manipule et joue avec brio avec vos sentiments. Il attend que vous l’appeliez pour se voir. Il vous emmène dans des endroits neutres comme un hôtel ou l’appartement d’un ami ou famille (vide) et jamais chez lui. Il parle beaucoup de lui-même et semble ne pas vous écouter. Bref, un vrai goujat. Mais si vous parvenez à le changer, cela peut arriver, il pourrait passer du flirt à un grand amour.l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l

La numérologie : un bon moyen de savoir si c’est un simple flirt ou de l’amour

Si vous êtes avec un grand joueur difficile à cerner, vous êtes sûrement à court d’idée sur la façon de déterminer si cette relation va tenir ou pas. Voici un bon moyen de déterminer la suite et prendre des décisions : la numérologie. C’est le chiffrage de vos deux prénoms pour savoir si vous êtes compatible ou non. Vous pouvez effectuer un test et estimer le taux de durabilité de votre relation sur ce lien.

Vous pouvez rapidement réaliser ce test de compatibilité amoureuse en indiquant dans les champs recommandés sur le site votre prénom et celui de votre compagnon. Il suffit de valider pour que le système les chiffre et vous donne le résultat. Vous pouvez alors avoir une idée de votre relation et savoir si la compatibilité est certaine ou pas.

Qu’est ce qu’une relation sérieuse ?

Cette expression revêt une définition différente selon les partenaires : engagement, honnêteté, exclusivité ou loyauté. Une relation amoureuse est, pour la plupart d’entre nous, une relation exclusive entre deux êtres qui se connaissent l’un l’autre, éprouvent une attirance et se retrouvent également autour de nombreuses valeurs communes.

Ces deux partenaires souhaitent se projeter dans l’avenir, construire une histoire ensemble, des projets communs mais savent aussi surmonter ensemble les obstacles. Basée sur le respect et la confiance en l’autre, la relation sérieuse se construit au jour le jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *