26 septembre 2020
dea gt4

La télécommande DEA GT4 : une télécommande pratique pour une utilisation quotidienne

La télécommande DEA GT4 est simple d’utilisation et facilitera votre expérience de gestion de motorisation. Grâce à son système d’auto-apprentissage, elle peut vous faire gagner un temps précieux lors de la programmation : le système de programmation est pratique et rapide, vous n’avez besoin que d’une ancienne télécommande compatible.

Par conséquent, la télécommande DEA GT4 est une télécommande ergonomique et pratique. Il s’agit d’une télécommande de portail ou de porte de garage qui peut être utilisée pour faire fonctionner et contrôler tous les systèmes d’ouverture électrique, à condition qu’ils soient compatibles avec votre télécommande. Grâce à son boitier à 4 canaux, vous pouvez facilement contrôler tous les systèmes de votre maison, et ce sans contraintes.

Nombreuses sont les qualités attribuées à la télécommande DEA GT4 : clip pour porte-clefs disponible pour vous permettre de l’accrocher où vous le souhaitez pour prévenir la perte de la télécommande, sa petite taille pour la praticité et le confort, sa facilité de programmation, sa longue autonomie, son système de sécurité « Rolling code », le choix des coloris, etc.

La marque DEA à l’origine de la télécommande DEA GT4

DEA est une marque très connue dans le domaine des solutions domotiques. Toutes les télécommandes et accessoires fournis par DEA sont garantis d’utiliser des matériaux sûrs et durables pour vous fournir des produits de qualité. En plus d’une qualité irréprochable, DEA vous propose également des produits innovants et design. La télécommande DEA GT4 est facile à utiliser et confortable. DEA a gagné la faveur des utilisateurs en proposant des accessoires électriques élégants et sophistiqués.

Caractéristiques de cette télécommande innovante

Cette télécommande est équipée de fonctionnalités extraordinaires : vous pouvez contrôler à distance votre moteur à l’aide d’un simple bouton. Vous pourrez contrôler votre motorisation à plus de 50 mètres de votre récepteur, sans incidence sur le fonctionnement. Équipée d’un code tournant, d’un système de sécurité haute performance et du système de programmation par autoapprentissage, qui peut simplifier la programmation, cette télécommande est très adaptée pour contrôler vos moteurs. En plus de la performance, elle a également un sens unique de l’élégance. Cette télécommande saura vous satisfaire et piloter toutes vos motorisations.

Pour se procurer la télécommande DEA GT4

De nombreux sites de vente de télécommandes en ligne proposent la télécommande DEA GT4. Le site que nous vous recommandons est Allotélécommande.com : il vous apportera de nombreuses garanties intéressantes. Par exemple, si vous n’êtes pas satisfait du produit, vous pouvez vous le faire rembourser. Si vous avez des questions ou des informations, Allotélécommande met à votre disposition un service client, garantissant une disponibilité de 5 jours sur 7. Leur service client est gratuit : si vous souhaitez connaître la compatibilité de la télécommande DEA GT4 avec votre opérateur ou ancien modèle de télécommande, vous pouvez les contacter par mail ou par téléphone.

Si votre télécommande DEA GT4 ne fonctionne plus

Il peut arriver qu’une télécommande dysfonctionne : lorsque c’est le cas, on a tendance à penser au pire. Pas d’inquiétudes, le problème peut être mineur, et vous n’aurez peut-être pas besoin de remplacer votre télécommande.

Vous pouvez vérifier la batterie, elle devra peut-être être remplacée. La durée de vie moyenne de la pile de la télécommande est de 2 ans. Si vous constatez un problème sur votre télécommande et que vous n’avez pas remplacé la batterie depuis longtemps, il pourrait s’agir d’une défaillance de la pile. Pour les changer, pensez à vérifier les instructions de la télécommande pour identifier les piles compatibles.

La panne peut également être liée à une mauvaise installation de l’antenne. Pour ce faire, vérifiez si elle est correctement connectée à votre récepteur et si elle est correctement inclinée. La transmission peut également être perturbée par d’autres équipements automatisés ou antennes installées à proximité. Pour ce faire, déconnectez les autres automatismes ou antennes et vérifiez si la télécommande fonctionne à nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *