1 décembre 2020
chaudiere

Quel est le prix d’une chaudière à condensation au sol ?

Lorsque vous obtenez votre devis de chaudière, nous vous recommandons fortement de faire le tour pour obtenir le meilleur prix. Obtenez un devis d’un installateur national et un devis d’un installateur de chaudière local. Comparez les prix sur le coût de la chaudière et le coût d’installation. Les coûts d’installation moyens se situent entre 1 500 £ et 1 800 £. Comparer les prix des chaudières pourrait vous faire économiser beaucoup d’argent.

Qu’est-ce qui influence votre choix d’une nouvelle chaudière?

L’emplacement de la chaudière dans votre maison, la technologie et le type de combustible que vous choisissez, ainsi que la façon dont la chaudière de pointe que vous souhaitez avoir tous un impact sur votre prise de décision. Avec une variété d’options à choisir, obtenir la bonne chaudière pour votre maison pourrait s’avérer une tâche déroutante.

Il est important de prendre en compte les besoins de votre ménage, comme la capacité de chauffage nécessaire pour assurer un environnement confortable au quotidien, afin de réduire les coûts de votre nouvelle chaudière.

Ce faisant, vous pourrez sélectionner la meilleure chaudière à acheter qui répondra entièrement à ces besoins. Il est tout aussi important de consulter les spécialistes des ventes et de l’installation ou un expert d’un service d’urgence plombier Paris 16 avant d’acheter un appareil de chaudière.

Prêt à aller de l’avant avec votre choix d’une nouvelle chaudière? Remplissez les formulaires recevez  jusqu’à  4 devis gratuits des fournisseurs partenaires réputés, gratuitement et  sans aucune obligation.

Chaudières au sol

Généralement, une chaudière au sol (également connue sous le nom de chaudière autonome ou de chaudière au sol) est une version plus avancée d’une chaudière murale, car elles offrent souvent une capacité de chauffage plus élevée et, par conséquent, une consommation d’électricité plus élevée. Si la capacité de la chaudière dépasse la limite de 100 litres, sa taille et son poids ne permettent pas de l’accrocher au mur.

Sa supériorité sur la chaudière murale dépend de sa capacité à fournir de grandes quantités d’eau chaude, car elle dispose d’un chauffe-eau haut capacité intégré.

Une «  chaudière au sol  » ressemble généralement à un réfrigérateur, en ce que la forme et la taille sont similaires, elle peut donc être facilement installée dans un placard, une chaufferie ou un atelier spécialement conçus, comme un service de débouchage canalisation Paris 6 conçus pour le débouchage. Un tel système ne ruinerait pas le décor de votre pièce, alors que la plupart des tuyaux et raccords de connexion sont cachés sous un grand boîtier.

Chaudières à condensation ou sans condensation

Il est important de connaître la différence entre les chaudières à condensation et les chaudières sans condensation. En brûlant du combustible, les chaudières conventionnelles ne peuvent pas tirer pleinement parti de la capacité énergétique d’un combustible fossile comme le gaz ou le pétrole.

Une quantité importante de chaleur, appelée «chaleur latente», est gaspillée avec la vapeur d’eau qui est poussée vers le haut de la cheminée avec les produits de combustion.

Afin d’utiliser la chaleur latente de la chaudière, il est nécessaire de déclencher le processus de condensation de la vapeur d’eau en refroidissant les gaz d’échappement. Seules les chaudières à condensation sont capables d’atteindre le niveau de condensation requis qui se traduira par une capacité de chauffage supplémentaire générée.

En conséquence, le taux d’efficacité d’une chaudière à condensation est d’environ 10 à 11% plus élevé. Par conséquent, les chaudières à condensation consomment moins de combustible pour produire la même quantité de chaleur et, par conséquent, rendront le chauffage de votre maison beaucoup moins cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *