23 septembre 2020

Cigarette électronique : pourquoi adopter la Vaporesso

Vaporesso est une marque crée par une grande société qui œuvre dans le domaine des cigarettes électroniques. Vaporesso est ainsi une marque qui commercialise des cigarettes de ce genre. Fondée en 2015, Vaporesso prône l’innovation au cœur de sa production.

Des kits complets de cigarettes électroniques Vaporesso sont ainsi produits dans le respect de cette philosophie. Vaporesso ne reste cependant pas sur la réputation de SMOORE pour séduire le public.

            Brevets

Vaporesso, c’est 300 brevets rien que sur la cigarette électronique et ses différents accessoires. Ces brevets concernent les matériaux, les assemblages, les technologies d’allumages, les filtres et même les arômes. Tout cela se fait dans l’unique but de satisfaire tous les amoureux de la vape. Tout comme une cigarette ordinaire, la cigarette électronique produit des sensations de plaisir. Elle est pourtant bien moins dangereuse que la cigarette ordinaire. Les brevets visent ainsi à éliminer toutes ses imperfections pour que la cigarette électronique puisse garantir à la fois sécurité et plaisir.

            Une technologie de pointe

La firme produit des kits complets de cigarettes électroniques Vaporesso sous les attentions de centaines d’ingénieurs. Tout cela se fait dans le but de donner un produit à la fois fiable et ergonomique pour l’utilisateur. La division de recherche et développement œuvre chaque jour pour allier les dernières technologies disponibles au cœur de la cigarette électronique et de tout le matériel nécessaire à son fonctionnement.

La cigarette électronique

La cigarettes électronique est un dispositif qui imite en premier lieu une cigarette ordinaire. Elle va cependant plus loin en s’affranchissant des effets néfastes de cette dernière tout en procurant plus de plaisir. Les adeptes de la cigarette électronique sont ainsi désormais appelés vapoteurs au lieu de fumeurs.

            Une cigarette ordinaire

La cigarette électronique n’est rien d’autre qu’une cigarette ordinaire sans tabac. Elle peut contenir ou non de la nicotine, selon les envies de son utilisateur. Elle est quand même plus conviviale en apportant certaines retouches au fondement même du fait de fumer, la variation des arômes. En effet, les cartouches des cigarettes électroniques sont parfumées de plusieurs arômes. Ceci rend la vape plus agréable que jamais.

            Un dispositif technique

La cigarette électronique est composée de plusieurs pièces techniques. Il y a tout d’abord la batterie, puis la résistance, enfin le réservoir. Avec cela, on peut mentionner les adapteurs pour la bouche et le circuit d’allumage. Le circuit d’allumage est connecté à un bouton de mise en marche. Une fois que l’utilisateur appuie sur le bouton, du courant électrique est délivré dans la résistance. Cette dernière se chauffe au passage du courant. La chaleur va ainsi vaporiser le contenu du réservoir. C’est de cette manière que les vapeurs aromatisées sont générées.

            Un appareil très varié

Il n’existe pas de formes normalisées de cigarettes électroniques. Les constructeurs produisent ainsi des formes selon leurs études de marché. C’est dans ce cadre que sont conçus des kits complets de cigarettes électroniques Vaporesso. La principale distinction des types de cigarettes électroniques reste la cartouche. Il en existe celle rechargeable et celle à usage unique. Toutefois, le corps principal de la cigarette reste toujours utilisable. Les cartouches sont servies sous forme de mèches ou de liquides. Dans tous les cas, le réservoir s’adapte parfaitement pour vaporiser toute la cartouche.

Les kits de Vaporesso

Vaporesso propose une large gamme de choix pour couvrir toutes les classes de la clientèle. En effet, certains utilisateurs s’initient à la cigarette électronique et d’autres sont déjà de professionnels vapoteurs. Dans tours les cas, chacune de ces classes possède des types d’appareils bien précis. Par ailleurs, des kits complets de cigarettes électroniques Vaporesso sont proposés avec le dispositif.

            Les kits Tarot Mini et Tarot Baby

Ces kits sont tous désignés pour des experts et chevronnés du vapotage. Les kits Tarot Mini et Tarot Baby sont parfaitement adaptés pour des vapes personnalisées. L’utilisateur peut ainsi réguler lui-même les puissances, les températures, les cadences selon ses préférences. Performants, ces kits gardent une certaine sobriété avec des formats de petite taille, ce qui leur donne le nom de Mini et Baby.

            Le kit SWAG 80W

Style vestimentaire tendance, le SWAG fait aussi référence sur des kits de cigarettes électroniques Vaporesso. Le SWAG 80W est assez similaire aux Tarot baby et Tarot Mini. Il garde cependant une puissance constante à 80W, ce qui lui doit son nom. Ce kit se marie parfaitement avec le mot ergonomie. La cigarette, elle, possède des bouts arrondis. À part la puissance, l’utilisateur peut réguler la température. Cela permet de jouir de plusieurs niveaux de chaleur, et ce, pour une même puissance.

            Le Revenger Kit

Le Revenger Kit est un tout concentré de technologie. La cigarette possède une puce électronique, l’OMNI2.2. La technologie combinée dans ce kit fait qu’il soit universel. Tout type de vapoteur peut ainsi l’utiliser, qu’il soit expert ou débutant au vapotage. Le chipset choisit intelligemment les réglages  du e liquide pour donner le meilleur possible des kits complets de cigarettes électroniques Vaporesso de ce type.

            Le kit Véco One

Le Véco one est le kit indiqué pour ceux qui s’initient au vapotage. Le kit est compact tout en gardant la puissance nécessaire pour produire de la bonne vapeur. Facile à utiliser, le Véco one est un bon moyen de traverser petit à petit les étapes vers la sortie du tabagisme.

Pourquoi la cigarette électronique

Choisir une cigarette électronique est avant tout un geste qui donne des résultats sur le long terme concernant la santé. La cigarette électronique est exempte de tous les déchets du tabagisme, et même de la nicotine dans certains cas. Outre cela, cela permet de faire une nette économie en comparaison aux dépenses liées aux cigarettes ordinaires. Dans ce cadre, on fait généralement allusion aux briquets et surtout, au nombre de cigarettes.

En outre, pour les personnes souhaitant arrêter de fumer, la cigarette électronique est une meilleure alternative. Elle est moins addictive que la cigarette traditionnelle. Il est donc plus facile d’arrêter de fumer en vapotant. Il est à noter que fumer est nocive pour la santé. Adopter pour la cigarette électronique permet donc de réduire l’addiction si l’on ne peut pas encore complètement arrêter de fumer. Au moins, les cigarettes électroniques contiennent moins de nicotine et vous pouvez diminuer petit à petit son taux dans votre corps. Vous serez moins indépendant et vous pouvez arrêter définitivement si vous le souhaitez.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *