30 septembre 2020
Sac publicitaire: un objet avec logo pour la visibilité d’entreprise

6 meilleurs moyens pour trouver facilement des fournisseurs de vêtements en gros

Si vous êtes déjà dans le commerce de détaillant de vêtements de mode, vous comprendrez facilement à quel point c’est compétitif. Ce secteur garantit un flux de trésorerie constant chaque mois avec de nombreuses possibilités d’avancement. Plus vous faites appel à l’intérêt de vos consommateurs, plus vous réussirez. Les clients attendent de vous un produit de qualité, abordable et tendance. Pour répondre à ces attentes, vous devez avoir un fournisseur de vêtements en gros de confiance. Il est facile de trouver des fournisseurs de vêtements en gros si vous savez exactement quel type et qualité de vêtements que vous recherchez. Si vous savez clairement ce que vous souhaitez vendre, voici quelques conseils utiles pour trouver des fabricants de vêtements en gros en Inde pour votre magasin de détail ou en ligne.

Connaître les canaux de distribution des industries de l’habillement

Les vêtements en gros sont fournis au détaillant par le fabricant comme suncityfashiongroup de plusieurs façons. Généralement, tous les grossistes de vêtements ne desservent pas le même marché. C’est pourquoi, avoir une bonne connaissance du canal de distribution et de la chaîne d’approvisionnement vous permet de trouver plus facilement les bons fournisseurs de vêtements en gros pour les boutiques ou les magasins de vêtements en ligne. Voici les différents types de grossistes:

  • Fabricants
  • Importateur / Distributeur exclusif
  • Grossiste / Distributeur régional
  • Jobbers ou colporteurs de wagons

Chaque grossiste de vêtements peut avoir un canal de distribution différent. Par exemple, si certains détaillants ont une exigence suffisamment grande, ils peuvent l’importer directement des fabricants en contournant les petits fournisseurs pour obtenir de meilleurs prix.

Commencez par le fabricant d’abord

C’est toujours une bonne option de s’approvisionner directement auprès des fabricants de tissus. Il y a des chances qu’ils vous vendent en fonction de leurs exigences de commande minimales. Parfois, votre commande peut être trop petite pour eux ou ils peuvent avoir une politique de vente uniquement via des canaux de distribution établis. Si tel est le cas, vous pouvez leur demander une liste de distributeurs à contacter.

En commençant directement par les fabricants, vous obtiendrez les prix les plus bas ou au moins vous obtiendrez une liste de certains distributeurs de confiance pour commencer votre recherche.

Tout en achetant des vêtements pour votre entreprise, gardez toujours à l’esprit que moins vous devrez passer par des personnes, plus vos coûts seront bas et plus vous bénéficierez de marges bénéficiaires, devenant ainsi plus compétitifs sur le marché.

Vous pouvez également rechercher sur Internet

Google peut être très utile pour vos recherches préliminaires pour les fournisseurs de vêtements en gros en Inde. En effectuant des recherches approfondies, vous obtiendrez plus de détails sur les produits vestimentaires particuliers que vous recherchez.

Visitez certains salons

Si vous souhaitez développer et développer votre entreprise, vous devez assister à des salons professionnels. Dans les salons professionnels, les détaillants ont la chance de parler face à face avec les fabricants de vêtements en Inde. Cela permet d’extraire des informations précises sur les produits qui vous intéressent.

Makrem

Je suis rédacteur web.

View all posts by Makrem →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *