28 septembre 2022
bague pierre de lune

Tout savoir sur les bijoux en pierre de lune

La pierre aux nuances de bleu attire de plus en plus de personnes ces dernières années. Ses reflets bleutés rappellent à la fois le ciel et la mer. Elle se porte aussi bien en pendentif, qu’à titre d’ornement des bagues et bracelets. La pierre de lune convient à toutes les occasions, seulement, il faut la porter avec délicatesse. Pour en savoir un peu plus sur cette pierre légendaire et l’adopter au quotidien, voici les points essentiels sur la pierre de lune.

Les vertus de la pierre de lune

Elle est non seulement connue pour sa beauté, mais aussi pour ses bienfaits sur le corps humain, son esprit et même son âme.

Sur l’esprit et l’âme

La pierre de lune agit directement sur la pensée et l’esprit des hommes. Elle éveille le sens de la créativité et permet de la nourrir également. Elle apporte la paix et la stabilité sur chacun qui la porte. Vous pouvez la porter sous forme de pendentif lors des journées stressantes ou pour un évènement important dans le cadre professionnel. En effet, elle donne un coup de pouce à la confiance en soi afin de vous aider à affronter une situation délicate et stressante.

Dans certaines croyances, porter une pierre de lune sous forme de bracelet au poignet attire la fortune et la chance. Elle vous permet également d’aiguiser votre intuition, surtout dans le monde des affaires. La lune étant un astre puissant, les astrologues estiment que la pierre de Lune confère toute cette force à son porteur. Et c’est cette même puissance qui combat le mauvais œil.

Sur le corps et la santé

Sur le plan physique et surtout pour les femmes, la pierre de lune favorise la fertilité ainsi que la bonne santé du bébé. Vous pouvez ainsi porter une bague pierre de lune ou en forme de boucle d’oreilles afin d’augmenter vos chances de procréer. Pour les femmes du Moyen-Orient, la pierre de lune les protège contre le mal durant la grossesse et contribue à son bon déroulement.

La pierre de lune agit également sur les fluides corporels du corps et contribue à leur bonne circulation. Vous pouvez voir la différence au bout de quelques jours à porter la pierre de lune.

Comment porter les bijoux en pierre de lune

Il existe différents bijoux ornés d’une ou plusieurs pierres de lune. En effet, elle peut se porter autour du cou avec un sautoir ou un collier fin. Vous pouvez opter pour une pierre de lune taillée ou sous sa forme sauvage afin de parfaire le look bohème.

Le bracelet en pierre de lune

La pierre de lune se marie à merveille avec les chaînes en argent ou en or blanc. Elle se place sous forme de cabochon afin de révéler tout son éclat au grand jour. Vous pouvez également la porter sur une gourmette fine en argent afin d’apporter une touche de féminité au poignet. Vous pouvez opter pour une chaîne fine ornée par quelques pierres de lune sous forme de boules transparentes.

La bague en pierre de lune

Vous pouvez opter pour un anneau en argent, en or jaune, blanc ou rosé afin de supporter la pierre de lune. Chaque métal mettra en valeur ce minéral bleuté aux reflets scintillants. Vous pouvez décider pour une bague épaisse en argent ou un anneau très fin et monté la pierre de lune en cabochon. À la fois abordable et très appréciée, la grosse bague avec une pierre de lune convient à toute occasion aussi bien pour un usage quotidien qu’événementielle.

Selon les voyants et astrologues, la pierre de lune doit être portée sur le côté opposé de la principale afin de bénéficier de tous ses bienfaits. Si vous êtes droitiers, la bague doit être placée sur un doigt de la main gauche. Elle permet en effet de balancer votre chakra ainsi que votre énergie intérieure.

Lisez par la suite, les pellets en sac, le meilleur choix pour les clients

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.