8 août 2020
Pierre tombale personnalisée: mémorial qui durera pour toujours

Pierre tombale personnalisée: mémorial qui durera pour toujours

Certains monuments sont dans une classe à part. Les pierres tombales personnalisées et autres monuments sont plus que la sélection parmi des rangées de pierres tombales exposées ou un catalogue de modèles vieux de cinquante ans.Concevoir des pierres tombales personnalisées uniques ou d’autres monuments nécessite de la communication, du talent et du désir.Un mémorial est un cadeau qui durera pour toujours et sera vu par les membres de la famille et les amis pour les générations à venir.

Pierre tombale personnalisée en granit

Une pierre tombale de forme personnalisée est le marqueur le plus traditionnel utilisé pour commémorer la vie d’un être cher. Pendant des siècles, les pierres tombales, parfois appelées pierres tombales, ont marqué comme un rappel durable de l’héritage laissé par un membre de la famille.En tant que marqueurs éternels, les pierres tombales sont souvent sculptées dans les pierres les plus durables.

Une promenade dans les différents cimetières locaux suffit pour voir pourquoi le granit est devenu la pierre maintenant plus utilisée que les autres. Les pierres tombales en marbre ou en calcaire plus anciennes présentent une altération grave, laissant souvent les pierres illisibles ou cassées. Avec des choix de conception presque infinis, vous pouvez vous chercher l’équilibre parfait entre couleur, style et messagerie. Et même la possibilité de créer des images photo-réalistes gravées en permanence dans votre pierre, pour une touche spéciale qui se démarquera à coup sûr dans n’importe quel cadre.

Pierre tombale personnalisée en pierre de champ

Les pierres de champ sont excellentes car il n’y a pas deux pierres identiques. Beaucoup d’agriculteurs ont sorti un rocher de son champ pour le faire scier en deux et l’utiliser comme mémorial! Nous avons également en stock quelques pierres de terrain prêtes à l’emploi.

Pierre tombale personnalisée en Marbre

Avant que le granit ne devienne le matériau prédominant utilisé pour les pierres tombales, le marbre avait le monopole. Le marbre a une belle finition et peut être facilement sculpté dans des formes magnifiquement élégantes. Un facteur important à considérer en ce qui concerne le marbre est qu’il s’use assez facilement, surtout s’il se trouve dans une zone où les températures et les températures sont extrêmes, comme le Dakota du Sud.

Pierre tombale personnalisée en Quartzite

Le quartzite est une belle option car il a toujours une si belle panachure. L’inconvénient du quartzite est qu’il devient de plus en plus difficile à trouver et, par conséquent, de plus en plus cher.

Créez un mémorial personnalisé

Les monuments commémoratifs ne doivent pas nécessairement avoir la forme standard (sauf si votre cimetière l’exige)! L’une des façons les plus simples de créer d’acheter sa pierre tombale entièrement personnalisée consiste à concevoir une pierre de forme unique.

Pierres naturelles

Qu’il s’agisse d’une pierre des champs (comme mentionné précédemment) ou d’un morceau de granit qui n’a pas été taillé en carré, une pierre naturelle offre un aspect plus robuste à n’importe quelle pierre. Habituellement, au moins une surface sera sciée pour fournir une surface lisse pour le lettrage, mais ce n’est pas toujours le cas!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *