23 octobre 2020
EXTEL ATEM 3

Bénéficiez d’un appareil de qualité avec la télécommande EXTEL ATEM3

Vous demandez-vous peut-être, pourquoi la télécommande EXTEL ATEM3 figure parmi les plus appréciés en ce qui concerne les bips de portail. Nous vous présentons donc ses points forts dans ce petit article.

Caractéristiques de la télécommande EXTEL ATEM3

Il s’agit ici d’une télécommande sans fil conçue spécialement pour le contrôle à distance de l’ouverture ainsi que de la fermeture des équipements motorisés et automatisés tels que les portails et les portes de garage.

Cette télécommande EXTEL ATEM3 comporte un boitier de couleur noire et de forme sphérique. Elle a un diamètre de 47 mm ainsi qu’une épaisseur de 15 mm.

Ce bip de portail est doté d’un système de codage par autoapprentissage. Il dispose de 4 boutons de commande gris ainsi que de 4 canaux de transmission.

La télécommande utilise une fréquence de 433.92 MHz et est alimentée par des piles électriques de 12v-GP27A.

La télécommande EXTEL ATEM3 est de très bonne facture

La télécommande EXTEL ATEM3 est reconnue comme étant l’un des modèles de télécommandes EXTEL les plus durables. Et pourtant, celle-ci est disponible à un prix tout à fait abordable. En effet, cette télécommande a été confectionnée à partir de composants électroniques ainsi que de matériaux solides et résistants. Ainsi, elle supportera idéalement les effets de l’usure, les éventuels chocs et bien évidemment l’utilisation répétée.

Ce bip de portail a également été soumis à de nombreux tests et évaluations. Cela a permis aux fabricants de détecter et de rectifier les éventuels bugs et autres dysfonctionnements. Une chose est donc sûre, en optant pour ce modèle de télécommande EXTEL, vous n’aurez pas à acheter une nouvelle avant un bon bout de temps.

La télécommande EXTEL ATEM3 est un appareil très pratique

La télécommande EXTEL ATEM3 est un appareil conçu spécialement pour faciliter la vie de ses utilisateurs au quotidien.

Un appareil facile à utiliser

Avec la télécommande EXTEL ATEM3, pas besoin de vous prendre la tête. Son fonctionnement a été simplifié afin de rester accessible à n’importe quel utilisateur.

Tout d’abord, sa programmation se fait par autoapprentissage. Pour ce faire, vous n’aurez pas besoin d’outils ou de maitrise technique spécifique. Vous n’avez pas besoin de faire appel à un technicien. Programmer votre télécommande ne vous demandera que quelques secondes. Il vous suffira de suivre les instructions présentes dans la notice de programmation fournie lors de l’achat.

En ce qui concerne l’utilisation en elle-même, il vous suffira d’appuyer sur la touche programmée. En fait, cette télécommande ne comporte que 4 boutons. Il n’y aura donc pas de détails futiles risquant de désorienter l’utilisateur.

Une télécommande tout à fait efficace

Avec ses 4 canaux de transmission, cette télécommande vous offrira la possibilité de contrôler simultanément 4 automatismes. Ainsi, vous n’aurez pas à acheter et à vous encombrer de plusieurs télécommandes pour le contrôle de vos portails et portes de garage motorisés et automatisés.

Ce petit émetteur se démarque également par sa portée tout à fait optimale. Vous n’aurez pas à vous approcher de l’automatisme pour utiliser l’appareil. D’ailleurs, le signal qu’il émet peut traverser certains obstacles tels que les murs, les portes, les vitres et bien d’autres éléments.

Un bip de portail peu encombrant

Cette télécommande EXTEL ATEM3 se démarque également par sa dimension réduite, son poids ultra léger et sa forme sphérique. Ces diverses caractéristiques réunies vous offrent un appareil facile à ranger et à transporter. En effet, cette télécommande trouvera facilement sa place dans un sac ou dans une poche. Elle est d’ailleurs munie d’une petite boucle métallique qui vous permettra de l’accrocher à votre ceinture ou à votre porte-clés. Ainsi, vous ne risquerez pas de perdre l’appareil et pourrez toujours l’avoir à portée de main.