14 juillet 2024
formation radiesthésie

L’alchimie et le magnétisme à Bourges

1. La formation radiesthésie à Bourges

C’est alors la partie la plus glorieuse de sa vie. Il rentre dans ses terres au Château de Tiffauges en Vendée avec l’une des plus grandes fortunes du royaume. Il reçoit énormément, forme une sorte de cours en Vendée recevant avec élégance les plus grand de ce monde et dépensant sans compter. Il se créé une bibliothèque extraordinaire comprenant les plus grands manuscrits pour la formation magnétisme à Bourges de l’époque.

Mais les dépenses pharaoniques engloutissent son trésor et l’ancien soldat essaye de refaire fortune grâce à l’or alchimique (dont il tente les premières transformations dès 1426). N’y parvenant pas, il fait appel à tout âme pouvant l’aider, dont un certain Du Mesnil qui aurait exigé du Maréchal qu’il signe un papier l’engageant à « donner au Diable tout ce qu’il voudra, hormis sa vie et son âme ».

2. La formation exorcisme à Bourges

C’est alors que l’apprenti alchimiste rentre dans le satanisme avec l’aide de François Prélati. Les deux comparses, à la recherche de l’or satanique, cherchent à fabriquer la Pierre Philosophale par la voie animale, et plus particulièrement par le sang pur (d’enfants). Ils font en effet une traduction littérale des textes de l’époque dont la censure (et la quête intérieure) interdisait de dévoiler les vrais ingrédients et le véritable mode opératoire. Roger Bacon indique par exemple que l’on peut travailler l’alchimie « à partir d’un composé issu de la distillation de la formation magnétisme à Bourges du sang humain et du mercure sublimé ».

Lors du procès, les deux hommes racontent comment le premier garçon a été traité. Ils l’on égorgé, lui ont arraché le cœur et les yeux, lui ont coupé les mains et offert à Satan, qui n’est jamais venu ! Cette scène s’est répétée pendant huit ans de 1432 à 1440 avec des disparitions inexpliquées d’enfants dans la Poitou, l’Anjou et la Bretagne. Dans les châteaux de Machecoul, de Tiffauges, de Champtocé ou dans son Hôtel de la Suze, le sataniste laisse place au psychopathe pédophile. Le chiffre est alors extravaguant car plus de deux cents enfants auraient subi le même sort dans les estimations les plus faibles et vraisemblablement plus de huit cents.

3. La formation Blessures de l’âme à Bourges

Le 25 octobre 1440, le Tribunal l’excommunie pour « la perfidie apostasie hérétique ainsi que l’horrible évocation des démons » et « avoir commis et perpétré le crime et le vice contre-nature avec des enfants de l’un et l’autre sexe, selon la pratique sodomique ». Gilles de Rais est condamné à la pendaison puis au bûcher, accompagné de ses compagnons de crime.

Un lien générationnel sur la formation magnétisme à Bourges.

Il se peut que vous soyez atteint par Satan mais que cette emprise ne vous soit pas directement adressée. Ce n’est pas forcément vous qui avez conclu un pacte ou procédé à différents rites ou alliances mais un membre de votre famille, vivant ou décédé, de votre génération ou d’une génération antérieure.

a. La formation magnétisme à Bourges

Et c’est vous qui allez en subir les méfaits sans avoir forcément réalisé des actions particulières. Car une règle est de mise : les bénédictions et les malédictions passent de génération en génération.

Les créatures démoniaques et la formation magnétisme à Bourges.

Il existe enfin tout un tas de présences qui sont pour une part liée à une réalité (les succubes et les incubes) pour et pour une autre du ressort de l’imaginaire. Elles ne font pas parti à proprement parlé des démons mais ont un impact important sur les personnes qui en subissent les agissements.

Succubes et incubes

b. La formation alchimie à Bourges

L’incubat est la relation entre un être de l’invisible et une femme, et le succubat son pendant pour les hommes. Les rapprochements qui peuvent avoir lieu sont soit voulus et désirés par les deux parties, soit contraints et forcés. Si rien n’est fait du côté de la personne physique pour chasser cet Elémental, il va alors prendre possession de sa victime.

L’origine de ces éléments est diverse :

ü  Des anges de la formation magnétisme à Bourges. L’église autorise le commerce avec eux car depuis le Concile de Latran, elle leur donne un corps : « Les anges sont des intelligences non tout à fait dépourvues de corps et non insensibles : ils ont un corps subtil de la nature de l’air ou du feu. On les a vus sous la figure humaine » ;

ü  Des Elémentals ou esprits des éléments qui sont des esprits désincarnés qui vivent dans les éléments ;

ü  Des démons, ce qui est ici tout l’objet de l’étude qui prend l’apparence d’une femme ou d’un homme pour tenter celui de l’autre sexe.

4. Le voyage initiatique à Bourges

Cette intervention est souvent classifiée par le monde médical d’hystérie ou de folie. Ce n’est qu’un simple rêve érotique ou des hallucinations qui sont certainement dus à un comportement, si l’on peut se permettre l’allusion pour la formation magnétisme à Bourges, « pas très catholique ».

Nous sommes ici pleinement dans un cas démoniaque ou des désincarnés vicieux qui recherchent des natures faibles, passionnées et ignorantes.

Les succubes correspondent à des formes féminines qui s’attaquent (généralement) aux hommes et les incubes, inversement, sont des formes masculines qui s’attaquent (généralement) aux femmes. Certes, les démons ne sont pas sexués mais certains prennent des caractéristiques de l’un ou de l’autre sexe. Ces démons sont généralement dénommés les maris et les femmes de nuit.

5. La formation géobiologie à Bourges

Comment ces créatures démoniaques vont-elles agir ? Elles vont intervenir pour s’accoupler avec leurs victimes, soit :

ü  Pendant leur sommeil et la formation magnétisme à Bourges. Les personnes ont l’impression de rêver à des attouchements ou à des relations sexuelles qui se trouvent être plus réelles que supposées. Cela débute souvent par de simples caresses (qui peuvent être très agréables) avec la sensation du toucher de la peau, l’odeur, le contact, pour aller vers de véritables sensations de relations sexuelles aboutissant à l’orgasme et une sensation de fatigue. Les caresses peuvent se faire violentes s’il y a résistance avec la possibilité de voir des traces physiques sur le corps (hématomes, griffures). Très jaloux, ces créatures vont empêcher aux hommes ou aux femmes qu’ils dominent d’avoir de vraies relations avec des personnes physiques soit faisant tout pour les laisser célibataires, soit en rendant la vie du conjoint insupportable (jusqu’à l’attaquer physiquement).

ü  Pendant un rapport sexuel. Les personnes peuvent avoir l’impression d’apercevoir le visage de leur mari ou de la femme de la nuit. Ces derniers vont aller changer l’information lors de la conception et donneront naissance à des enfants (appelés des cambions) dont on qualifie le comportement par une expression tout à propos dans cette formation : « ils ont le diable au corps ». Ils se trouvent bien avec le code génétique du géniteur physique mais avec une constituante qui n’est pas la leur.

6. La formation passeur d’âmes à Bourges

Ces différentes formes d’attaques sont souvent un sujet tabou qui n’est pas évoqué de peur que l’on prenne la personne pour un fou ou une folle de la formation magnétisme à Bourges.

Si des relations ressortent bien dans l’histoire, se pose inévitablement la question de la reproduction. Nous savons que Satan ou les différents anges ne peuvent prendre corps directement. Mais il pourrait arriver que lors d’un accouplement d’un incube avec une femme, ou de la femme avec son mari, le démon rentre en jeu. Il n’est bien évidemment pas le vrai père biologique mais il prend la semence, l’information, l’âme. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *