12 décembre 2024
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Besoin d’un devis pour le déménagement de votre entreprise ?

Le déménagement est l’une des rares expériences que la majorité des gens partagent dans cette chose folle appelée la vie. Après avoir trouvé quelques entreprises de déménagement que vous pouvez utiliser, il est temps d’obtenir des devis. Obtenir un devis mobile est facile, et comparer les devis de différentes entreprises peut vous aider à affiner les options et vous assurer que votre budget de déménagement reste intact. Voici comment obtenir un devis d’une entreprise de déménagement.

Obtenir son devis de déménagement en ligne

Il est assez facile d’obtenir un devis mobile en ligne, mais il faut savoir par où commencer. Tout d’abord, vérifiez si l’entreprise de déménagement que vous utilisez a un site Web. Les grandes entreprises de déménagement vous permettront souvent de remplir votre devis de déménagement Paris 5 en ligne. Les petites entreprises peuvent remplir des devis par courriel, par téléphone ou en personne.

La première étape est de soumettre vos informations de déménagement. Il est préférable d’être aussi précis que possible, en notant le nombre de kilomètres que vous voyagerez, chaque meuble qui devra être transporté et tous les obstacles, tels que les escaliers ou les espaces étroits.

Ensuite, un employé de l’entreprise de déménagement communiquera avec vous. Ils confirmeront les détails de votre déménagement et possiblement organiseront une visite à domicile s’ils ont besoin de précisions sur l’un des renseignements que vous avez fournis. Si votre déménagement est assez simple, le membre d’équipe planifiera tout par téléphone ou par courriel.

Enfin, vous recevrez un devis de la société de déménagement. C’est à cette étape que les choses peuvent devenir un peu délicates. Vous voudrez vous assurer d’obtenir le meilleur devis pour votre situation de déménagement spécifique.

Types de devis en ligne 

Il est important de savoir quoi rechercher lorsque vous demandez un devis. Plus important encore, vous devez savoir qu’il y a trois types de citations : obligatoire et non contraignant. Connaître la différence entre ces options peut vous éviter d’être en ligne pour tous les coûts de déménagement imprévus qui surviennent.

  • Une estimation contraignante

Une estimation contraignante est l’une des plus sûres que vous pouvez obtenir d’une entreprise de déménagement. Avec cette option, le prix que vous êtes cité est le prix que vous allez payer, même si des obstacles imprévus surviennent pendant le déménagement qui font augmenter le coût.

Même dans une estimation contraignante, les déménageurs se réservent le droit de refuser. Cette clause signifie que si vous n’avez pas inclus tous vos biens dans votre estimation, les déménageurs peuvent vous facturer ces articles supplémentaires.

  • Estimation mobile non renouvelable

Un devis non contraignant peut être le type le plus difficile à recevoir d’une entreprise de déménagement. Cela signifie que vous serez responsable de tous les coûts imprévus qui surviennent pendant votre déménagement. Il y a de bonnes chances que vous paierez un prix différent de celui que vous a cité votre entreprise de déménagement. Après que les déménageurs prennent le poids de vos articles le jour du déménagement, vous serez facturé la différence entre le poids estimé et le poids réel.

Que comprend un devis de déménagement en ligne?

Le processus d’obtention d’une estimation mobile en ligne peut varier considérablement d’une entreprise à l’autre. Vous pouvez souvent remplir un formulaire via le site Web d’une entreprise pour commencer votre devis virtuel. Vous devrez énumérer tous les éléments que vous voulez déplacer ainsi que tous les facteurs qui peuvent rendre le déménagement plus difficile.

Ensuite, quelqu’un communiquera avec vous pour confirmer les détails. L’entreprise peut vouloir une visite virtuelle de votre espace pour juger de la portée du travail. D’autres déménageurs voudront peut-être parler au téléphone. Ce processus sera différent pour différentes entreprises, alors demandez à un représentant du client ce dont il aura besoin pour s’assurer que tout le monde obtient les renseignements nécessaires.

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