29 septembre 2020
nice plano 1

La télécommande NICE PLANO 1 est-elle un produit fiable?

La marque NICE est très réputée dans le domaine des télécommandes portails. En effet, elle propose généralement des produits de qualité à des prix tout à fait abordables. Alors, qu’en est-il de la télécommande NICE PLANO 1?

Caractéristiques de la télécommande NICE PLANO 1

Pour contrôler vos automatismes à distance, vous aurez besoin d’une télécommande portail compatible. La télécommande NICE PLANO 1 figure ainsi parmi les modèles les plus utilisés. Elle a été conçue spécialement pour les portails et portes de garage motorisés et automatisés.

Puisqu’il s’agit ici d’un équipement sans fil, il sera relié au récepteur de votre portail grâce à un signal hertzien. Ce signal est émis sur une fréquence de 433.92 MHz. Étant gérée par un système de codage par autoapprentissage, la programmation de ce bip de portail se fera en un clin d’œil.

Pour fonctionner, cette télécommande aura besoin de piles électriques. Elle est compatible avec les piles de modèle CR2430. A noter qu’ ici, nous avons affaire à un appareil peu énergivore.

Ce modèle de télécommande portail de la marque NICE est doté de 3 boutons gris. Il possède un boitier blanc de forme carrée. Chaque côté du boitier mesure ainsi 81 mm. L’épaisseur est quant à elle, de 16 mm.

La télécommande NICE PLANO 1 est d’une grande efficacité

Si vous êtes à la recherche d’une télécommande portail simple à utiliser tout en répondant parfaitement à la tâche à laquelle elle a été destinée, dans ce cas, la télécommande NICE PLANO 1 est ce qu’il vous faut.

Une télécommande portail simple à utiliser

Si vous ne voulez pas vous encombrer d’une télécommande compliquée à prendre en main, dans ce cas, ce modèle de télécommande NICE est ce dont vous avez besoin.

Tout d’abord, la programmation de cet appareil se fait par autoapprentissage. Ce système de codage facilitera énormément votre tâche. Vous n’avez qu’à suivre les instructions présentes dans la notice fournie lors de l’achat. En principe, la programmation se réalisera en quelques secondes.

La télécommande NICE PLANO 1 ne comporte que 3 boutons. Cet aspect simple et épuré de l’appareil facilitera énormément la prise en main de l’utilisateur. La présence d’un nombre trop important de détails encombrants et futiles risquerait de désorienter et de compliquer l’utilisation du bip de portail.

Une télécommande portail qui répond parfaitement à vos besoins

Le signal hertzien émis par ce modèle de télécommande NICE est d’une portée tout à fait optimale. Il peut traverser certains obstacles tels que les murs, les portes, les vitres, les rideaux et bien d’autres éléments.

Avec ce bip de portail, vous pourrez également contrôler simultanément, plusieurs automatismes à la fois. Ainsi, vous n’aurez pas forcément besoin d’acheter et d’utiliser plusieurs télécommandes en même temps.

Il s’agit ici d’une télécommande peu énergivore. Vous n’aurez donc pas à changer constamment de piles électriques, même si vous utilisez l’appareil quotidiennement et plusieurs fois dans une journée.

La télécommande NICE PLANO 1 est à la fois fiable et durable

Avec la marque NICE, vous pouvez toujours vous attendre à des produits de qualité. Bien évidemment, la télécommande NICE PLANO 1 ne fait pas exception à cette règle.

Ce petit émetteur a été soumis à de nombreux tests et évaluations avant d’avoir été mis sur le marché. Il ne présente ainsi qu’un risque très limité de bugs ou autres dysfonctionnements. Il a été fabriqué à partir de composants électroniques ainsi que de matériaux de qualité supérieure. Le boitier est épais et résistant aux chocs. Les touches sont prévues pour une utilisation répétée et à long terme.

En d’autres termes, vous n’aurez pas à changer de télécommande portail avant un bon bout de temps. D’ailleurs, en gage de qualité, une garantie de 12 mois est offerte. A noter que la durée de cette garantie est extensible jusqu’à 24 mois lors de l’achat.