1 décembre 2020
serrurier-à-lyon

Le phénomène de la sécurité maison

Le phénomène de la sécurité des biens et de la vie est un phénomène sur lequel les êtres humains ont mis l’accent depuis les premiers âges… Il a inventé la serrure pour sentir sa vie et ses biens en sécurité et a développé ses caractéristiques au fil du temps.

Comment une porte sécurisée devrait-elle être?

Votre porte doit être absolument et définitivement en acier. Votre marque de porte doit être de bonne qualité. Ne courez pas à bon marché et achetez des portes en acier presque comme de l’acier. Vous devez avoir au moins 2 serrures sur votre porte.

Votre porte doit avoir un système de verrouillage qui va non seulement du côté, mais aussi du bas et du haut. Le système de verrouillage ne doit pas être directement à l’intérieur, mais à partir du crochet serti.

La serrure doit se verrouiller trois fois

La serrure principale de votre porte (une technologie récente) doit être cassée en barillet. En d’autres termes, lorsque l’intervention est interférée, elle se rompt et la deuxième intervention devient impossible bien sûr, l’hôte peut toujours l’ouvrir avec sa clé. Bien qu’il y ait du piégé (serrure de château) ou du le nu nu (multi verrou), il existe des produits de différentes marques.

Un badge protégeant la serrure des interférences extérieures doit être installé par un serrurier Paris 2. Étant donné que ce badge est monté de l’intérieur, il ne peut pas être retiré de l’extérieur. C’est aussi une méthode difficile et saine à casser produit des châteaux et du pégase.

Si vous n’avez pas de verrou de barillet cassé, vous devriez certainement obtenir un badge. Si vous avez déjà un verrou de barillet cassé, le badge n’est pas nécessaire, mais vous pouvez porter le badge supplémentaire pour dissuader le voleur depuis le début.

La serrure de sécurité

Pour se protéger contre la méthode d’étirement hautement préférée; La serrure de sécurité montée à l’extérieur à l’intérieur de la maison est la solution. Étant donné que ces serrures sont verrouillées, elles empêcheront la porte de fléchir sur les axes horizontal et vertical. Il n’y a également aucune chance d’intervention de l’extérieur puisqu’il est monté de l’intérieur. Il peut être verrouillé de l’extérieur avec une clé et de l’intérieur avec un loquet.

Espace de cadre et alarme

Il ne doit y avoir aucun espace entre le cadre de votre porte et le mur. Le béton doit être coulé. Bien sûr, cela n’est pas possible après la construction de la porte. Par conséquent, si vous fabriquez vous-même votre porte en acier, assurez-vous qu’il n’y a pas d’entrefer dans le cadre. Les étirements peuvent être effectués grâce à ces lacunes.

L’alarme peut être installée par un serrurier Antony. Cependant, les alarmes ne sont pas efficaces en cas de prix bon marché. L’alarme doit avoir sa propre unité d’alimentation de secours; vous pouvez continuer à travailler lorsque le voleur coupe l’électricité. Il devrait avoir un étui solide et impénétrable contre les impacts sa voix devrait être très forte.

 Cogner

Un verrou de qualité aura, entre autres mesures, des systèmes qui évitent ce que l’on appelle l’effet de choc. Cette technique consiste à insérer une clé faite avec la position la plus basse que les pistons atteignent dans ce type de serrure et à la frapper avec un objet. De cette façon, les pistons sont séparés des contre-pistons et la rotation de la clé est libérée.

En d’autres termes, les voleurs utilisent des clés principales qui, une fois insérées dans la serrure, sont heurtées par un objet contondant. Lorsqu’elles sont frappées, les vibrations font sauter les cylindres de verrouillage permettant à la clé de tourner. Vous pouvez donc ouvrir les portes en quelques secondes et sans forcer le verrouillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *